Ils étaient 7 à représenter l’iris club de Croix judo lors de cette nouvelle édition du tournoi international de Differdange au Luxembourg. Avec des délégations venues de Croatie, de Suisse, de Belgique, d’Ecosse, de Finlande, d’Allemagne… la tâche s’annonçait difficile… et c’est Qassim Yahiaoui qui a réalisé l’exploit en remportant la médaille d’argent !

Super parcours de Qassim qui échoue de peu contre un Ecossais mais qui domine tous les autres adversaires qui ont tenté de le priver du podium.

Nos autres judokas n’ont pas démérité et nous pouvons souligner les très belles performances d’Audran Monnier qui avec 3 victoires se classe au pied du podium. Il en sera de même pour Lucas Vérin (4ème), Yoann Faivre (5ème), Mathis Bouchez (5ème).

Ce tournoi au Luxembourg a été riche d’un point de vue sportif mais également d’un point de vue culturel puisqu’il a permis à nos jeunes de découvrir le Grand duché qui héberge plusieurs institutions de l’Union Européenne. Il a été aussi l’occasion de souder davantage notre groupe de jeunes combattants.

Ernest récemment blessé au coude a fait également le déplacement pour venir soutenir les copains et notamment Sasha pour qui le parcours a été plus difficile.

C’est ça l’esprit club !

Partager cet article : Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail