Nouvelle performance de Marguerite Dupond qui apprivoise  peu à peu sa nouvelle catégorie de poids.

En parvenant à obtenir à nouveau une médaille d’argent chez les -de 48 kg sur un tournoi international réunissant des combattantes venues  d’Ecosse, d’Allemagne, de Turquie, de France et du Luxembourg, Marguerite se forge de l’expérience et engrange de la confiance pour les prochaines échéances de la saison prochaine.

En parvenant à se qualifier aisément jusqu’en 1/2 finale, Marguerite rencontre une redoutable combattante Turque avec qui il a fallu batailler jusqu’à la limite. En marquant en milieu de combat sur un mouvement de hanche, Marguerite réussira ensuite à contenir les attaques incessantes  de son adversaire qui fera tout pour remonter au score. A bout de force, Marguerite tient néanmoins la barre et s’ouvre ainsi la porte de la finale.

Combat très rude contre une combattante Ecossaise qui dominera le combat sans pour autant parvenir à marquer. Marguerite résistera jusqu’au temps limite mais ne parviendra pas à tenir sur le golden score. La fatigue de fin de saison se faisant sentir, Marguerite ne parviendra pas à fournir les accélérations nécessaires pour déborder son adversaire qui s’adjuge logiquement la médaille d’Or.

Cette médaille d’argent conclue le très beau parcours de Marguerite cette année et ouvre de belles perspectives pour la saison prochaine.

Partager cet article : Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail