Judo – Ju-Jitsu – Taïso

District minime: Une sacrée équipe !

Grosse performance de nos minimes qui ont réussi à remporter 5 médailles lors de ce championnat district.

Oscar Derossi gagne la médaille d’or et réalise de très bons combats prometteurs pour la suite de la compétition. Il poursuit sa montée en puissance qui récompense les efforts fournis.

Ernest Leclercq qui vient juste de changer de catégorie de poids obtient la médaille d’argent après un très beau parcours qui l’a emmené jusqu’en finale. Il opposera une belle résistance contre un adversaire plus expérimenté mais ne parviendra pas à trouver la solution pour l’emporter. C’est également de bonne augure pour la suite.

Il en sera de même pour Qassim Yahiaoui et Audran Monnier tous les deux vice-champion qui ont également très bien combattu dans des catégories de poids relevées. Il sont eux aussi récompensés de tous leurs efforts.

Thadée Leblond parviendra lui aussi à monter sur le podium en obtenant la médaille de bronze. Il poursuivra  comme tous les autres l’aventure au prochain championnat du nord. Il est lui aussi sur une très bonne dynamique.

Noam Rafion fera lui aussi un très beau parcours même s’il échoue au pied du podium, sa 5ème place lui permet de se qualifier pour la suite du championnat.

Bravo également pour sa participation à Mathieu Pouemare.

Partager cet article : Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Partager

Venir au club

Jeunesse et Sport

l'Iris Club de Croix Judo bénéficie de l'agrément Jeunesse et Sport n° 59 S 1818

Club affilié

Logo FFJDA
X