Super prestation de nos minimes qui ont glané 4 médailles ce week end à Neuville en Ferrain.

Ils étaient six du club à prétendre se qualifier pour le championnat du Nord et cinq d’entre eux vont pouvoir y participer.

Justine Faivre tout d’abord qui a surclassé toutes ses adversaires et obtient la médaille d’or ! Elle est ainsi récompensée de tous les efforts qu’elle a fourni depuis le début de saison. Bravo, Justine, il faut continuer comme ça !

Mathis Bouchez ensuite qui dans sa nouvelle catégorie des -de 73 kg a prouvé qu’il était capable de réaliser de grandes performances en obtenant la médaille d’argent. Même s’il perd sa finale au golden score, il a prouvé qu’il faudra compter sur lui au prochain tour !

Ernest Leclercq et Audran Monnier parviendront quand à eux à gravir la 3ème marche du podium en réalisant chacun un très beau parcours prometteur pour la suite. Il faut continuer à s’entrainer fort !

Thadée Leblond ensuite qui malgré un tirage très difficile réussit à se classer à la 7ème place synonyme de qualification. Même si l’issue des combats n’ a pas était favorable, Thadée a démontré de bonnes choses et ses efforts vont payer au prochain tour.

Et enfin bravo à Noam Rafion pour sa participation. Lui aussi a réalisé de bonnes séquences sur ces combats mais hélas ce ne sera pas pour cette fois. Il faut persévérer et les résultats suivront.

Partager cet article :