On ne peut que les féliciter pour leur parcours au championnat de France !
En réussissant à atteindre le 1/4 de final perdu de justesse, elles ont bien failli réussir l’exploit en échouant aux porte de la 1/2 finale.
Et pourtant à 4 secondes de la fin du combat décisif des 1/4, Pauline réalise un contre sur son adversaire: waza ari annoncé… puis finalement déjugé par la video. Egalité à la fin du combat, le golden score nous sera ensuite fatal.
La 7ème place sur les 43 équipes présentes est un exploit au regard de la configuration de notre équipe qui n’était pas en mesure d’être à 100%. Clémentine s’étant blessé à la cheville 10 jours avant le championnat, elle a littéralement combattu sur une jambe parvenant néanmoins à nous apporter le point décisif lors du 1/8ème de finale.
Au terme de la compétition, nous pouvons être fier des filles qui ont remporté des victoires contre de grosses cylindrées à l’image de l’Olympique judo Nice que nous sortons au 1er tour. Elles ont fait preuve d’une grande combativité et d’une grande solidarité.
Il n’y a bien sur pas le podium que nous espérions mais tout le mode est revenu satisfait d’avoir vécu une belle aventure et d’avoir réalisé une belle performance.
Bravo les filles !